À propos de nous

Tianjin TheOne Metal Products Co., Ltd. situé dans la zone industrielle économique recyclée de Ziya, initialement construit en octobre 2008, et a commencé à ouvrir le marché intérieur des grossistes et des sociétés commerciales.

À partir de l'année 2010, nous avons développé des marchés à l'étranger, en même temps que nous avons créé une équipe de vente pour le commerce extérieur.

En 2013, nous avons participé à la Foire de Canton pour la première fois et avons continué d'élargir notre équipe. 

En 2015, a commencé à participer à des expositions professionnelles à l'étranger.

En 2017, a répondu à la politique nationale de protection de l'environnement,

ger
fe

Nous avons déménagé au parc industriel économique national recyclé --- Ziya Industrial Park. Dans le même temps, nous avons modernisé et rénové l'ancienne usine pour produire ensemble.

Pour la production, nous avons mis à jour l'équipement, passé de l'équipement d'estampage à un seul passage traditionnel à l'équipement d'automatisation de processus fusionné, il a considérablement amélioré l'efficacité de la production.

Pour le contrôle qualité, l'entreprise respecte strictement le système d'inspection, elle sera inspectée sur les propriétés physiques et la composition chimique dès l'entrée des matières premières dans l'usine; dans le processus de production, l'inspecteur effectuera une inspection irrégulière et une inspection ponctuelle; les produits finis doivent être testés, photographiés et déposés avec le rapport d'inspection par QC avant la livraison. Pour garantir la qualité des produits, garantir les droits et intérêts des clients.

En 2019, pour normaliser davantage le marché, l'usine renforce la gestion, forme initialement un système de gestion et d'exploitation des caractéristiques, complète l'enregistrement de la marque au pays et à l'étranger, atteint la certification du système de qualité ISO9001 et la certification CE.

Pour la gestion des employés, nous prenons la «famille» comme fondement, non seulement considérons chaque client comme un frère ou une sœur, mais incarnons également la «famille» sur les employés - distribuons le bien-être pendant les vacances, diverses formations professionnelles, organisons les voyages des employés, le sport, de sorte que les employés peuvent être de bonne humeur au travail, refléter le sentiment d'appartenance de chaque employé, vraiment prendre l'usine en famille.

Pour les clients, nous adhérons toujours au principe de "la qualité de la base, de la réputation de l'importance, du service de l'excellence, du client en premier". Au cours du développement de 12 ans, nous avons adhéré à la philosophie d'entreprise de «innover de nouveaux produits pour progresser, consolider les anciens produits pour la stabilisation». Stabiliser le marché existant, tout en continuant de croître de plus en plus.

Avec la concurrence de plus en plus féroce sur les marchés nationaux et étrangers, nous sommes également confrontés à la pression et aux défis de tous les aspects, mais nous nous concentrons toujours sur la culture "domestique" et améliorons continuellement la technique de fabrication et la qualité des produits. Nous pensons que nous irons de pair main dans la main avec nos anciens clients, rencontrez de nouveaux amis et obtenez votre soutien.

Tianjin TheOne Metal Products Co., Ltd. Tous les membres vous souhaitent la bienvenue "à la maison".

About Us

Tianjin TheOne Metal Products Co., Ltd. located in Ziya Recycled Economic Industrial Zone, initially built in Oct,2008,and started to open the domestic market from wholesalers and trading companies.

From year of 2010 ,we developed overseas markets, at the same time we established a foreign trade sales team.

In 2013, We participated in the Canton Fair for the first time, and continued to expand our team. 

In 2015, started to participate in professional foreign exhibitions.

In 2017,  responded to the national environmental protection policy,

ger
fe

We moved to the National Recycled Economic Industrial Park---Ziya Industrial Park. At the same time we upgraded and renovated the old factory to produce together.

For production,we updated the equipment, changed from the traditional process single-pass stamping equipment to the merged process automation equipment,it greatly improved production efficiency.

For quality control , the company abides by the inspection system strictly, it will be inspected on the physical properties and chemical composition as soon as raw materials enter factory; in the process of production, inspector will make irregular inspection and spot inspection; the finished products shall be tested ,photographed and filed with the inspection report by QC before delivery. To ensure product quality, guarantee customers’ rights and interests.

In 2019,to further standardize the market, the factory strengthen management, initially form a characteristic management and operation system, complete the trademark registration  domestic and overseas, attained ISO9001 Quality System Certification and CE Certification.

For employee management, we take "family" as the foundation,  not only consider each customer as a sibling, but also embody the “family” on the employees- distribute welfare on holidays, various skills training, organize employees travelling, sports, so that employees can be in happy mood to work,  reflect every employee's sense of ownership, truly take the factory as family.

For customers, we always adhere to the principle of "quality the basis, reputation the importance, service the excellence , customer the first". In the course of 12 years’ development, we have adhered to the business philosophy of “innovate new products to progress, consolidate older products for stabilization”. Stabilizing the existing market ,while at the same time we continue to grow stronger and stronger.

With the increasingly fierce competition both in domestic and foreign markets, we are also facing pressure and challenges from every aspects, but we always focus on the "home" culture and improve the manufacture technique and product quality continuously.we believe we will go hand in hand with our old customers in the future ,meet new friends and get your support.

Tianjin TheOne Metal Products Co., Ltd. All of the members, welcome you back "home".